Mme Wermuth

Jacqueline Esther Jahni (mariée Wermuth)

 

Le 11 Avril Mme Isabelle Malaurie et moi avons rendu visite chez Mme Wermuth pour entretien sur son mari Joseph ancien Président de la FSSF.

Cette dame conquête et encore de bonne mémoire s’appelle Jacqueline et âgée 88 ans  vraiment impressionnante pour nous mais elle est encore maligne comme humour.

Elle nous a raconté beaucoup de choses de sa vie de jeune fille puis la suite jusqu’à la mort de notre cher Joseph ancien Président de FSSF entre Maucurier et Vasquez

Même étant jeune fille elle a vu tous les dirigeants FSSMF et FSSF comme par exemple qu’elle a été élue  ans Miss d’Etoile Sportive de Paris à  l’age de 17 ans le 23 Mars 1947 et récompensée par verre de champagne devant Eugène Rubens-Alcais et André Saint Anthonin

Puis elle a continué son concours de miss en rencontrant de sourdes et même les hommes sans avoir pensé M. Joseph Wermuth qui lui a proposé la main pour créer la nouvelle famille.

Jacqueline Numéro 13

Mais elle n’est pas pressée et a reçu beaucoup de rubans Miss avant d’être tombé sous le charme de Joseph Wermuth bien connu partout et elle le savait qu’elle ne pourra pas lui opposer car elle aime beaucoup le monde sportif  aussi.

Voici nos rencontres inoubliables en voyant une petite vidéo ci-dessous

Nous devons nos remerciements à Mme Jacqueline Wermuth d’accepté de nous accueillir.

Milles mercis