Gomez

M. Jean Pierre Gomez

 Il a rejoint ses anciens dirigeants de F.S.S.F. là haut à l’âge de 72 ans le 13  Novembre 2014.

Notre comité CERA souhaite de grands condoléances à sa femme et sa famille.  Avec le grand courage de sa femme Elisabeth, nous avons appris pas mal de choses sur l’histoire de  son mari en travers les sourds sportifs de France à l’époque de la FSSF.

Il était Trésorier Général de la Ligue Sportive du Grand Sud Ouest sous la présidence de M.  Marchesan et de M. Chadenier.

Il était conseiller de 1983-1984 à la Fédération Sportive des sourds de France. Ensuite, il devient Trésorier général de 1984- 1985 à 1988-1989 sous la présidence de M. Wermuth et de M. José  Vasquez. 

Il était aussi membre du bureau de l’Association sportive de Bordeaux et membre du bureau du  C.S.S.Remois.

On peut voir M. Gomez en haut à droite à coté de M. Michalon, M. Vasquez, M. Audoin et M. Perskowky

Le texte qu’il avait adressé un mot au décès de François Cascalès :

 A Mon cher François,

 « C’est une bien triste nouvelle que nous venons d’apprendre. Le départ de François CASCALES résonne en moi comme un cruel coup du sort. Je garderais pour lui la même affection que je vous envoie aujourd’hui.

J’ai connu François où je fus partie dirigeant de Trésorier général de la Ligue Sud-Ouest en 1981.

Puis Conseiller de la F.S.S.F. en 1983, et ensuite Trésorier général jusqu’en 1989. François était parmi  nous.  Je me souviens que François a beaucoup donné des conseils et aidait à orienter les démarches aux dirigeants fédéraux. Il a assumé le rôle de sa fonction et a pu dialoguer avec les entendants pour le bien de la Fédération. A l’époque, il n’y avait pas des interprètes comme aujourd’hui. Il était sympathique envers les hommes et femmes, et communiquait avec beaucoup de finesse. »